ITF
Prague - Hesse et Ferro en lice

Amandine Hesse et Fiona Ferro (241ème WTA) font leur entrée en lice ce mardi au tournoi ITF de Prague (80 000$). Les deux Françaises vont tenter de se qualifier pour le deuxième tour dans l'après-midi. La première qui entrera sur le court sera Fiona Ferro. La jeune Niçoise sera opposée à la dangereuse Russe Irina Kromacheva (121ème WTA), tête de série n°4. Un match qui s'annonce difficile pour la joueuse Tricolore, même si elle a déjà battu son adversaire du jour lors de leur seule confrontation en 2015. Un peu plus tard dans l'après-midi, ce sera au tour d'Amandine Hesse de défendre ses chances. La 199ème mondiale aura elle aussi un gros défi à relever puisqu'elle affrontera la tête de série n°2, la Néerlandaise Richel Hogenkamp (94ème mondiale). Les deux joueuses ne se sont jamais affrontées.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.