ITF
Seul le board décidera !

Les propositions voulues par David Haggerty, notamment le passage au meilleur des trois manches, ont été recalées par l'assemblée générale de l'ITF la nuit dernière. Afin de ne pas revivre la mésaventure du Vietnam, l'ITF a décidé d'adopter que "tout changement concernant la Coupe Davis et la Fed Cup pourra être décidé unilatéralement par le board à titre expérimental sans avoir à demander une approbation générale". Aujourd'hui, une proposition a besoin de récolter deux tiers de la majorité, soit 66,66% des suffrages. Cette mesure est donc un moyen de passer en force qui s'apparente presque à un putsch afin que le board mette en place ses idées sans consulter...



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.