Le point sur les résultats à Ankara (ITF, 75 000 ).
Il restait deux Françaises dans le tableau hier, il en reste deux, toujours ce matin. Noël s’annonce sportif pour Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. La première remporte une victoire intéressante sur Monica Puig, 214ème joueuse mondiale, 6–4 6–2. La deuxième, de son côté, n’a pas failli face à la Roumaine Laura Ioana Andrei, 6–1 6–2. Nos deux Frenchies se retrouvent donc en quarts de finale : Mladenovic partira favorite face à la Luxembourgeoise Anne Kremer ; Garcia devra faire preuve de solidité face à la jeune Néerlandaise Kiki Bertens, 189ème au classement WTA.
Les deux autres quarts de finale verront opposées Elina Svitolina et Amra Sadikovic, ainsi que Mihaela Buzarnescu et Valeria Savinykh.
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le jeudi 22 décembre 2011 à 10:22


