Jeux Olympiques
Murray: "C'était l'objectif"

Andy Murray n'a eu aucun problème à se défaire de Nicolas Almagro. L'écossais est bien dans ses Jeux olympiques et déroule depuis le premier tour, mis à part son huitième face à Baghdatis. Hier, il s'est encore imposé tout en maîtrise et en deux sets 6-4 6-1. Il accède donc aux demi-finales et affrontera Novak Djokovic cet après midi. Quoiqu'il arrive, il est assuré de se battre pour une médaille ce week-end. Il est revenu sur cet accomplissement en conférence de presse:

"C'est génial. C'était l'objectif avant le tournoi. C'est agréable d'avoir cette opportunité. Si je gagne l'un des deux prochains matchs, je vais me donner une chance pour la médaille. De tout évidence, remporter le premier set est l'objectif le plus important en ce moment. J'ai besoin d'être prêt pour cela, mais c'est très excitant."

Murray a eu l'honneur d'avoir droit à un soutien princier, il s'est exprimé sur cette présence de marque:

"C'est toujours agréable de jouer devant la royauté. Ils sont venus à quelques reprises pendant Wimbledon. Je les ai probablement mieux traité que les premières fois. Je pense que c'est génial pour le tennis lorsque des gens comme ça viennent aux matchs."

Murray-Djokovic, un match à suivre sur le Centre Court à partir de 17h.