Jeux Olympiques
Sharapova reconnait sa défaite

Balayé par l'Américaine Serena Williams en finale du tournoi olympique hier 6-0 6-1, Maria Sharapova a reconnu la supériorité de son adversaire en conférence de presse.

"Serena a joué un tennis incroyablement en confiance, lorsque l'on sait le vent qu'il y avait... Elle jouait de mieux en mieux au fil des match et frappait de plus en plus fort. Il y a toujours des choses que j'aurais pu mieux faire, mais mon adversaire a juste trop bien joué. Trop rapide, trop forte. Elle n'a même pas fait d'erreurs. (...) Une médaille d'argent signifie beaucoup pour moi. Bien sur je suis déçue d'avoir perdu en finale mais ça reste génial de décrocher une médaille pour mes premiers Jeux."

N'oublions pas que Maria Sharapova, désignée comme porte-drapeau de la délégation russe, devait avoir une sacré pression sur les épaule. Elle a su faire avec pour ramener la seconde place, la première était de toute façon promise à Serena, il n'y a pas de quoi regretter. Elle aura tout le loisir de retenter sa chance dans quatre ans à Rio car comme elle le dit si bien "Je veux cette médaille d'or !"