AccueilJeux OlympiquesAndy Murray dit adieu aux JO : « Le sport peut être brutal »

Andy Murray dit adieu aux JO : « Le sport peut être brutal »

-

Battu d’un rien en quarts de finale du double olym­pique avec son parte­naire Joe Salisbury (défaite 6–4, 6–7(2), 7–10 face à la paire croate Cilic/Dodig), Andy Murray a écrit un message sur son compte Twitter en guise d’adieu à cette merveilleuse compétition. 

Double médaillé d’or en simple à Londres en 2016 et à Rio en 2016, le Britannique sait perti­nem­ment que ces Jeux de Tokyo étaient très proba­ble­ment les derniers de son incroyable carrière.

« Je me sens abattu après la défaite d’au­jourd’hui, le sport peut être brutal. Merci beau­coup Joe Salisbury pour l’op­por­tu­nité de jouer. Tu as été brillant. J’aurais aimé que ça se passe un peu mieux mais des merdes arrivent. Et si c’est la fin de mon voyage olym­pique, je veux dire un grand merci à l’équipe de Grande‐Bretagne et à toute l’équipe de soutien du tennis pour tout ce qu’ils ont fait pour m’aider à donner le meilleur de moi‐même au fil des ans. Cela a été un privi­lège absolu de vous repré­senter, vous et mon pays sur 4 Jeux olym­piques et cela m’a laissé certains des meilleurs souve­nirs de ma vie », a écrit un Andy Murray touché et touchant. 

Instagram
Twitter