AccueilJeux OlympiquesCorretja sur le 60e duel à venir entre Nadal et Djokovic :...

Corretja sur le 60e duel à venir entre Nadal et Djokovic : « Le score n’a plus vrai­ment d’im­por­tance. Quand j’ai vu qu’ils pour­raient s’af­fronter au deuxième tour, j’ai été choqué, mais main­te­nant je pense qu’ils devraient prendre cela comme un cadeau pour le tennis, pour le sport, pour les JO »

-

Au micro d’Eurosport avant le 60e duel tant attendu entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, qui aura lieu ce lundi en début d’après‐midi à l’oc­ca­sion du deuxième tour des Jeux Olympiques de Paris, le double fina­liste à Roland‐Garros Alex Corretja a décidé d’aborder ce choc de manière romantique. 

« Si vous devez perdre contre quel­qu’un, vous perdez contre Djokovic. C’est la fin parfaite d’une carrière aux Jeux olym­piques. Le score n’a plus vrai­ment d’im­por­tance. Ils n’ont plus besoin de prouver à qui que ce soit qui est le meilleur. Ils ont tout fait dans leur carrière. Quand j’ai vu le tirage au sort et que j’ai vu qu’ils pour­raient s’af­fronter au deuxième tour, j’ai été choqué, mais main­te­nant je pense qu’ils devraient prendre cela comme un cadeau pour le tennis, pour le sport, pour les Jeux olym­piques. Le monde entier va regarder ce match. C’est irréel que ces deux grands joueurs s’af­frontent une dernière fois sur ce court. Cela va être incroyable. »