AccueilJeux OlympiquesFish ne fera pas les JO

Fish ne fera pas les JO

-

Mardy Fish a donné une inter­view télé­pho­nique à l’Associated Press, l’agence de presse offi­cielle améri­caine. Il annonce qu’il ne parti­ci­pera pas aux JO de Londres 2012. Engagé pour le tournoi de Washington, cette déci­sion de ne pas parti­ciper aux JO a été confirmée aujourd’hui. Pour Roland Garros, rien n’est sûr. A Miami, Mardy Fish avait été victime d’un malaise, il avait évoqué une « grosse frayeur ». 

Sur son état de santé
« Je vais bien. Nous faisons beau­coup de tests pour essayer de voir ce qui va et ce qui ne va pas. Les raisons pour lesquelles c’est arrivé ne sont pas claires, on essaye de comprendre. Je ne suis pas à l’aise pour parler de ça. C’était certai­ne­ment une frayeur […] 

A propos des JO : « Je pensais vrai­ment y aller, cette pers­pec­tive de jouer les Jeux Olympiques à Wimbledon sur gazon, sur une surface qui me convient très bien… J’ai quelques beaux souve­nirs des Jeux Olympiques.[NDLR, les JO de 2004] J’ai aussi des souve­nirs doulou­reux, où j’étais très proche de gagner la médaille d’or. Cette défaite m’a plus blessée que n’im­porte quelle autre défaite que j’ai jamais eu dans ma carrière. C’est pour­quoi j’avais décidé d’éviter les Jeux de Pékin en 2008 et je vais les éviter cette année. […] J’ai besoin de faire un break, et je le fais main­te­nant. Je vais prendre du temps pour me relaxer et essayer d’avoir la tête un peu ailleurs que dans le tennis. »

A propos de Roland Garros : « Je ne suis pas sûr à 100% que je pour­rais être de retour pour ce tournoi, mais c’est mon objectif. »

Mardy Fish devrait zapper les Jeux

Devenez Fan de We Love Tennis sur Facebook

Article précédentÇa se passe sur terre
Article suivantTipsarevic est prêt