Accueil Jeux Olympiques

« Il y a quelque temps, Nadal a été contacté par la mairie de Paris qui lui a dit : ‘tu es l’his­toire de la ville, nous voulons que tu joues un rôle de premier plan lors de la céré­monie’  », révèle le jour­na­liste Angel Garcia Muniz

26243

Le secret aura été bien gardé. L’apparition de Rafael Nadal, récu­pé­rant la flamme olym­pique des mains de Zinédine Zidane, restera l’un des moments forts et marquants de la céré­monie d’ou­ver­ture des Jeux Olympiques de Paris. 

Le jour­na­liste de la COPE, Angel Garcia Muniz, a fait une révé­la­tion à ce sujet. 

« Il y a quelque temps, il a été contacté par la mairie qui lui a dit : ‘tu es l’his­toire de Paris, nous voulons que tu joues un rôle de premier plan dans la céré­monie’  », a expliqué l’Espagnol. 

Un magni­fique hommage pour celui qui a remporté 14 titres Porte d’Auteuil. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.