Accueil Jeux Olympiques

Inquiétude pour Alcaraz malgré sa victoire ? « C’est une douleur que je traîne et je sais comment la gérer. Mardi, je serai au top pour le double avec Nadal »

27921

S’il s’est qualifié pour les huitièmes de finale des Jeux Olympiques de Paris, grâce à sa victoire contre Tallon Griekspoor ce lundi soir (6−1, 7–6[3]), Carlos Alcaraz a inquiété ses fans lors­qu’il est sorti du court à 4–5 dans le deuxième set pour rece­voir un trai­te­ment médical. 

Touché à la jambe droite, l’Espagnol s’est néan­moins montré rassu­rant lors de la fin de match et au micro d’Eurosport après sa victoire.

« Il y a toujours des problèmes, c’est le quoti­dien d’un joueur de tennis. C’est une douleur que je traîne et je sais comment la gérer. Mardi, je serai au top pour le double avec Rafa », a déclaré Carlos qui retrou­vera Griekspoor face à lui lors de son huitième de finale en double avec Rafael Nadal. 

A suivre tout de même. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.