Accueil Jeux Olympiques

La grosse ques­tion d’Alcaraz sur son asso­cia­tion en double avec Nadal

4457

Alors que Rafael Nadal et Carlos Alcaraz sont déjà présents à Roland‐Garros où ils ont pu prendre leurs marques sur le court Philippe‐Chatrier, leur asso­cia­tion en double sur les Jeux olym­piques de Paris, qui débu­te­ront ce samedi 27 juillet, est parti­cu­liè­re­ment attendue. 

Forcément excité et honoré de partager l’af­fiche avec son idole de toujours, le récent lauréate de Wimbledon a posé une ques­tion à ses fans sur son compte Instagram. 

« Comment devrait s’ap­peler cette paire de double », s’est inter­rogé Carlitos qui devrait logi­que­ment rece­voir une flopée de propo­si­tions en commentaires. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.