Les frères Bryan se sont qualifiés, dans la douleur, pour les demies‐finales du double, en début d’après‐midi. De quoi satisfaire Mike Bryan, lequel a sauvé trois balles de set à 0–40 sur son service, alors que le score était de 5 jeu à 4 dans la première manche.
“Ca a changé un petit peu la physionomie de la partie » a‑t‐il admis, avant d’évoquer le contexte du match : « Nous sommes une des paires outsiders de ce tournoi, et ils l’étaient aussi. Le premier set était beau et le second l’a été encore plus ! Là encore on a sauvé une balle de set. C’était sur mon second service, et Bob l’a conclue sur un coup droit. »
Bob Bryan, quant à lui, est satisfait que les faits de jeu aient penchés à leur avantage : « Nous avons joué un grand nombre de tie‐breaks cette semaine, qui heureusement, ont tournés en notre faveur. Mais c’est aussi le jeu sur gazon qui veut ça : on sert fort et on essaye de saisir les opportunités que l’on a. Nous avions aussi joué beaucoup de tie‐breaks à Wimbledon, il y’a quelques semaine, donc ça ne change pas. »
Source : atpworldtour.com
Publié le jeudi 2 août 2012 à 18:35