Accueil Jeux Olympiques

Les larmes poignantes d’Andy Murray après le dernier match de sa carrière

1948

Voilà, c’est fini… 

Battu aux côtés de son ami et compa­triote Dan Evans en quarts de finale des Jeux Olympiques en double face à la paire améri­caine Taylor Fritz/Tommy Paul, Andy Murray a donc disputé le dernier match de son immense carrière ce jeudi 1er août 2024. 

Incapable de retenir ses larmes en repen­sant à ses presque 20 ans de carrière quelques instants après la rencontre, l’Écossais a reçu une magni­fique ovation de la part des spec­ta­teurs du court Suzanne‐Lenglen. 

Des larmes forcé­ment poignantes de la part d’un joueur unique et qui va beau­coup manquer au tennis et à ses fans. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.