AccueilJeux OlympiquesMarcelo Melo en veut à Djokovic : « Je ne vais pas créer…

Marcelo Melo en veut à Djokovic : « Je ne vais pas créer de polémique, mais ceux qui ont vu le match comprennent ce que je veux dire »

-

Marcelo Melo ne comprend pas Novak Djokovic. 

Opposée ce mercredi lors du double mixte (victoire de la paire serbe Djokovic/Stojanovic 6–3, 6–4 face à la paire brési­lienne Stefani/Melo), le premier a reproché au second d’avoir provoqué la délé­ga­tion brési­lienne durant la rencontre et de l’avoir presque déli­bé­ré­ment allumé au filet lors d’un smash.

« Son atti­tude m’a impres­sionné de manière néga­tive, pour être tout à fait honnête. Ce n’était pas du tout néces­saire. Il y a deux jours, il a fait une vidéo parlant du Brésil, de l’énergie du Brésil et aujourd’hui il joue comme ça. Il m’a donné un coup dans le dos qui n’était pas néces­saire. De toute façon, c’est un match de tennis, chacun essaie de jouer comme il veut, mais je ne ferais jamais ça », a déclaré un Marcelo Melo assez remonté contre le numéro 1 mondial avant de rajouter une couche.

« Je ne vais pas créer de polé­mique, mais ceux qui ont vu le match comprennent ce que je veux dire. Il y a certaines choses que je n’ar­rive pas à comprendre. On est aux Jeux olym­piques, on n’a rien fait, à un moment, il a presque frappé Luisa (Stefani, sa parte­naire). Pour moi, il doit y avoir certaines limites, mais je ne créerai pas de controverse. »

Interrogé sur cette décla­ra­tion du Brésilien, le numéro 1 mondial a botté en touche : « Melo a dit que j’avais essayé de le provo­quer ? Vraiment ? Je n’ai rien à dire à ce sujet. »

Instagram
Twitter