AccueilJeux OlympiquesMischa Zverev en larmes après la victoire de son frère : « Tu…

Mischa Zverev en larmes après la victoire de son frère : « Tu as battu le meilleur joueur du monde pour l’Allemagne aux Jeux olympiques. Ça ne pouvait pas être mieux »

-

Consultant pour Eurosport Allemagne, Mischa Zverev a vécu en direct et en inté­gra­lité la victoire incroyable de son frère Alexander face à Novak Djokovic en demi‐finales des Jeux olympiques. 

Particulièrement ému après ce succès reten­tis­sant, l’an­cien 25e joueur mondial en simple n’a pas pu caché sa très forte émotion : « C’est incroyable. Je ne peux rien dire. J’ai pleuré un millier de fois, puis j’ai ri, puis j’étais en colère, puis j’étais furieux, puis j’ai de nouveau pleuré de joie. Il y avait vrai­ment tout dans ce match. C’est telle­ment émou­vant, c’est épui­sant, j’ai besoin d’une pause. Je crois que mes mains ont tremblé tout le match », a réagi le grand frère avant d’échanger briè­ve­ment avec lui. 

« Tu as battu le meilleur joueur du monde pour l’Allemagne aux Jeux olym­piques. Ça ne pouvait pas être mieux », a lancé Mischa, en pleurs, en direc­tion de son frère. « Arrête de pleurer ! Un seul dans la famille suffit », lui a alors répondu Alexander, les larmes aux yeux, après avoir pris quelques minutes sur le banc du court central de Tokyo pour réaliser la portée de son exploit.

Instagram
Twitter