Accueil Jeux Olympiques

Nouveau forfait de poids pour les JO de Paris !

11372

Les forfaits se multi­plient pour les Jeux Olympiques de Paris, dont les épreuves de tennis se dérou­le­ront du 27 juillet au 4 août. 

Après Paula Badosa, Emma Raducanu et d’Aryna Sabalenka, mais aussi les Russes Andrey Rublev et Karen Khachanov du côté des hommes, c’est au tour d’Ons Jabeur de renoncer à cet événément. 

« Après avoir consulté mon équipe médi­cale concer­nant la parti­ci­pa­tion aux Jeux Olympiques de Paris, nous avons décidé que le chan­ge­ment rapide de surface et l’adap­ta­tion du corps requis mettraient mon genou en danger et compro­met­traient le reste de ma saison. J’ai toujours aimé repré­senter mon pays dans n’im­porte quelle compé­ti­tion. Cependant, je dois écouter mon corps », a expliqué la 10e joueuse mondiale. 

Un coup dur pour la Tunisie qui rêvait sans doute d’une médaille avec sa « ministre du bonheur ». 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.