Accueil Jeux Olympiques

Novak Djokovic sur son geste adressé au public fran­çais : « Les gens remarquent quand je réagis, mais ils ne voient pas ce qui se passe jusqu’à ce moment‐là »

64616

Dans des propos rapportés par le média serbe Sportklub, Novak Djokovic est revenu sur le moment où il a montré son oreille au public du Philippe‐Chatrier lors de son deuxième tour contre Rafael Nadal aux Jeux Olympiques de Paris. 

« Les gens remarquent quand je réagis, mais ils ne voient pas ce qui se passe jusqu’à ce moment‐là. Un spec­ta­teur m’a dit des choses inap­pro­priées », a déclaré l’homme aux 24 titres du Grand Chelem, qui affron­tera Dominik Koepfer en huitièmes de finale ce mercredi. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.