Accueil Jeux Olympiques Robson: "Ca va être sympa"

Robson : « Ca va être sympa »

-

Laura Robson est sorti du tournoi olympique de simple hier en perdant 6-7 3-6 face à Maria Sharapova. Le sort du match respecte la logique mais l’Anglaise aura démontré de très belles qualités en ne lâchant rien, surtout dans le premier set. Elle fut également éliminé du double féminin dès le premier tour. Mais Robson n’en a pas encore fini avec ces Jeux. En effet, elle s’apprête à jouer le double mixte où elle sera associée à Andy Murray. Hier, elle s’est exprimée en conférence de presse sur cette épreuve qui fait son retour dans les épreuves olympiques de tennis cette année :

« Ca va être vraiment sympa de jouer avec Andy. Nous n’avons pas jouer depuis la coupe Hopman (un tournoi d’exhibition). Mais, vous savez, nous n’avons pas joué ensemble depuis, alors que la plupart des équipes l’ont fait dans presque tous les tournois pour se préparer, ça va être très difficile »

Lorsqu’on lui demande si elle a discuté du match avec Murray, elle ajoute :

« Non je l’ai juste croisé avant d’aller jouer. Juste pour lui dire ‘Nous jouons Hradecka/Stepanek.’ Il m’a répondu qu’il le savait déjà. Il est toujours à jour. Je ne peux rien lui apprendre. »

La paire britannique affrontera les Tchèques ce soir sur le Court 18.

Article précédentFederer poursuit sa route
Article suivantC’est fini pour Simon
Instagram
Twitter