Après Rafael Nadal, Diego Schwartzman s’est lui aussi réjoui de la victoire de Pablo Carreno Busta. L’Argentin, éliminé au 3e tour contre Karen Khachanov, a adressé un message de félicitations à son ami. Cette victoire contre Novak Djokovic donne une saveur particulière à cette médaille.
« Je me lève et vois le bronze de Pablo Carreno Busta !!! Quel beau travail de sa part et de toute son équipe. Grand compagnon du circuit. Bravo, ce bronze vaut de l’or », a tweeté Diego Schwartzman.
Publié le samedi 31 juillet 2021 à 15:53
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.