Monica Puig, Laura Siegemund, Daria Kasatkina et Madison Keys, une de ces quatre joueuses aura une médaille puisqu’elles s’affronteront en quarts de finale : Puig défiera Siegemund et Kasatkina sera opposée à Keys. La présence de l’Américaine n’a rien d’une surprise puisqu’elle pointe au neuvième rang mondial et qu’elle fait figure d’outsider au titre. Mais la Portoricaine, l’Allemande et la Russe ne s’attendaient sans doute pas à être encore en course pour une médaille. Alors qui ramènera une breloque ?
Publié le mardi 9 août 2016 à 20:43


