Venus Williams réalise un début de tournoi Olympique particulièrement réussi. Après avoir éliminé sans problème Errani puis Wozniak, l’Américaine s’est confiée pour le site « Tennis.com ».
« Chaque jour, je me concentre pour essayer de retrouver mon meilleur tennis. Et sincèrement, s’il y a bien un moment pour le faire, c’est bien maintenant ! Je sais que je suis bien dans la partie lorsque je ne sais plus le score. Dans le deuxième set, j’ai dû regarder le tableau d’affichage pour voir que j’avais gagné 6–1. Lorsque je joue, je ne pense à rien d’autre. Et c’est toujours bon signe. »
Une version confirmée par Mary Joe Fernandez, coach des Etats‐Unis, qui semble ravie du retour en forme de sa championne : « Elle a beaucoup progressé ces dernières semaines. Et c’est comme si elle était à domicile ici. Pour elle c’est super de revenir en forme sur le gazon de Wimbledon. »
Publié le mardi 31 juillet 2012 à 19:46


