AccueilJeux OlympiquesWozniak : "Un grand privilège de représenter le Canada"

Wozniak : « Un grand privilège de représenter le Canada »

-

Aleksandra Wozniak décrit au site tennisgrandstand.com sa joie de parti­ciper aux Jeux Olympiques qui se déroulent en juillet prochain, à Londres. La joueuse cana­dienne, classée 57ème mondiale, évoque son père et montre sa grande envie de faire la fierté de son pays :


« Je vais pouvoir prendre la route avec mon père, cela repré­sente beau­coup et c’est un vrai plus pour moi. Car il peut toujours améliorer mon jeu. Il voit les choses tout de suite et ces petits détails font la diffé­rence dans mon jeu. Je pense que je vais revenir diffé­rem­ment et plus forte qu’a­vant. […] En tant qu’ath­lète, savoir que vous faites les Jeux Olympiques, c’est indes­crip­tible. Pour moi, c’est très impor­tant de repré­senter mon pays du mieux que je peux. C’est un grand privi­lège de repré­senter le Canada lors du plus grand évène­ment sportif du monde. Pour tout athlète, c’est très spécial et cela va être vrai­ment excitant. »

3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraî­neur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !

Article précédentLlodra : nouveau coach
Article suivantVerdasco pour Tsonga ?