Aleksandra Wozniak décrit au site tennisgrandstand.com sa joie de participer aux Jeux Olympiques qui se déroulent en juillet prochain, à Londres. La joueuse canadienne, classée 57ème mondiale, évoque son père et montre sa grande envie de faire la fierté de son pays :
« Je vais pouvoir prendre la route avec mon père, cela représente beaucoup et c’est un vrai plus pour moi. Car il peut toujours améliorer mon jeu. Il voit les choses tout de suite et ces petits détails font la différence dans mon jeu. Je pense que je vais revenir différemment et plus forte qu’avant. […] En tant qu’athlète, savoir que vous faites les Jeux Olympiques, c’est indescriptible. Pour moi, c’est très important de représenter mon pays du mieux que je peux. C’est un grand privilège de représenter le Canada lors du plus grand évènement sportif du monde. Pour tout athlète, c’est très spécial et cela va être vraiment excitant. »
3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le mardi 17 avril 2012 à 14:06