AccueilJuan Martin Del Potro"Finir dans le Top 10"

« Finir dans le Top 10 »

-

Avant de débuter son tournoi à Vienne, Juan Martin Del Potro est revenu sur sa saison, en confé­rence de presse. L’Argentin, aujourd’hui 13ème mondial, avait débuté la saison au 485ème rang, lui qui avait été éloigné des terrains en 2010 pour cause de bles­sure au poignet. 

« Ce serait bien de terminer l’année dans le Top 10, mais je suis encore assez loin de ce clas­se­ment. J’ai réalisé une très belle saison et je joue de mieux en mieux, jour après jour. Cette année, la finale de la Coupe Davis se joue sur terre battue en Espagne. Cela va être très dur de battre Nadal chez lui. Mais nous avons aussi une bonne équipe avec David Nalbandian, Juan Monaco et Juan Ignacio Chela. Peut‐être que nous pouvons créer la surprise. C’est sûre­ment la finale la plus déli­cate que nous pouvons avoir. Après la Coupe Davis, je vais me reposer et bien m’en­traîner pour débuter fort la prochaine saison. »

Avec Tsonga et Del Potro

Del Potro renonce à Pékin et Shanghai

30€ de réduc­tion sur la raquette Prince, un combi Head offert, des cordages Wilson et Tecnifibre offerts… Toutes ces Promos sont sur Tennis Warehouse !

Article précédentLe dernier match de Muster ?
Article suivantMannarino, ça datait