Accueil Juan Martin Del Potro

Simon : « Content qu’il revienne »

39

Après sa confé­rence de presse, nous avons demandé à Gilles Simon ce qu’il pensait du retour de Juan Martin del Potro : « Je suis très heureux pour lui. C’est un cham­pion, et cette année on a constaté je dois dire une faible densité sur une bonne partie de la saison, Blake qui descend, Gonzalez aussi, et d’autres joueurs qui jouent moins bien, et j’aime quand il y a de la compé­ti­tion, des « kings » sur le circuit, et Juan Martin en fait partie. Et pour avoir été blessé, je sais que c’est dur alors je lui souhaite le meilleur surtout physi­que­ment dans un premier temps, car je n’aime pas quand il y a trop de blessés ».

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.