Après sa conférence de presse, nous avons demandé à Gilles Simon ce qu’il pensait du retour de Juan Martin del Potro : « Je suis très heureux pour lui. C’est un champion, et cette année on a constaté je dois dire une faible densité sur une bonne partie de la saison, Blake qui descend, Gonzalez aussi, et d’autres joueurs qui jouent moins bien, et j’aime quand il y a de la compétition, des « kings » sur le circuit, et Juan Martin en fait partie. Et pour avoir été blessé, je sais que c’est dur alors je lui souhaite le meilleur surtout physiquement dans un premier temps, car je n’aime pas quand il y a trop de blessés ».
Publié le samedi 25 septembre 2010 à 16:12
