Kim Clijsters prépare les Diamond Games d’Anvers, une exhibition qui la verra défier Caroline Wozniacki, le 8 décembre prochain. Elle s’est exprimée sur son site à propos de cette rencontre et de son retour tant attendu au jeu après des semaines de blessure..
« Je me réjouis de pouvoir à nouveau disputer une rencontre complète, surtout dans une grande salle. La motivation est là, l’entraînement tennis se déroule parfaitement, l’heure est donc venue de franchir une nouvelle étape en vue de l’année prochaine. L’intensité d’une rencontre face à la numéro une mondiale, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J’ai déjà twitté avec Caroline Wozniacki pour lui dire qu’elle avait intérêt à être prête. L’an dernier au Masters, j’avais joué contre elle l’un des meilleurs matchs de ma carrière, j’espère que ce sera encore le cas. Physiquement, je me sens très bien, peut‐être même plus en forme que jamais ! Demain, je dispute mon premier petit set contre Stefaan, mon sparring partner. »
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le mardi 29 novembre 2011 à 10:30