Kim Clijsters a rappelé, s’il en encore était besoin, son plaisir et sa détermination pour son retour à la compétition. « Je suis très excitée de rejouer à l’US Open, où je n’ai pu défendre mon titre en 2006 », à cause d’une blessure au poignet, ce mal qui l’avait poussé à la retraite. Mais la Belge demeure prudente, sachant que le tennis ne l’a pas attendu et que beaucoup de choses ont bougé pendant son absence. « Tout a changé, mais je suis contente d’y retourner et de raviver tous ces souvenirs. Je me suis entraînée comme une pro afin de revenir comme une pro. C’est une nouvelle expérience puisque je vais voyager avec Brian et Jada. J’ai hâte de retrouver l’ambiance des tournois et de rejouer contre les meilleures et les petites jeunes. »
Publié le mercredi 22 juillet 2009 à 09:43
