Accueil Kooyong

Les femmes de retour !

38

Le tournoi exhi­bi­tion de Kooyong accueillera des femmes à partir de 2017 ! Pour la première fois depuis 1993, les joueuses sont de retour avec Sabine Lisicki, Ajla Tomljanovic et Sorana Cirstea. Le format sera celui d’un round robin. Il se dérou­lera du 10 au 13 janvier 2017 au Kooyong Lawn Tennis Club. Du côté des hommes, Bernard Tomic, David Goffin et Richard Gasquet ont déjà confirmé leur présence.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.