Accueil Laver Cup

Djokovic rejoint Federer

74

Absents en 2017, Novak Djokovic et Juan Martin del Potro vont disputer la deuxième édition de la Laver Cup du 21 au 23 septembre prochain à Chicago. Les deux hommes rejoignent un plateau déjà composé de Roger Federer et Nick Kyrgios. Le Serbe s’est montré enthou­siaste suite à l’of­fi­cia­li­sa­tion de sa participation : 

« J’aime beau­coup le concept de rivaux qui deviennent coéqui­piers. Avec Roger, on a disputé beau­coup de gros matches. Donc ce sera une expé­rience unique de faire partie de la même équipe et peut‐être même disputer le double ensemble. »

A propos de l’auteur

Gregoire Noally

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.