Accueil Laver Cup

McEnroe : « Je tiens à remer­cier tout parti­cu­liè­re­ment mon plus grand rival, Bjorn Borg. Je t’aime, mon pote »

24225

C’était le temps des adieux pour John et Björn lors de cette 7ème édition de la Laver Cup. Alors qu’ils pensaient ne pas en faire autant, les deux ennemis de jadis ont joué un rôle prépon­dé­rant de la réus­site de cette épreuve : McEnroe avec son humour,et Borg avec son calme légendaire.

« Je tiens à remer­cier tout parti­cu­liè­re­ment mon plus grand rival, Bjorn Borg. Je t’aime, mon pote », a souligné McEnroe. Ce à quoi le Suédois n’a pas hésité à répondre : 
« John va beau­coup me manquer. Nous avons passé de très bons moments ensemble ».

On risque aussi d’avoir ce genre d’échanges entre Yannick Noah et Andre Agassi, même si les deux anciens joueurs se sont croisés que deux fois sur les courts ce qui est logique vu leur diffé­rence d’âge.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.