AccueilInsoliteMurray (introduisant Djokovic avant son entrée au gala) : "Il adore manger...

Murray (intro­dui­sant Djokovic avant son entrée au gala) : « Il adore manger des plantes. Il fête toutes ses victoires en Grand Chelem en se délec­tant de smoo­thies aux légumes. Il est sans gluten… Novak Djokovic »

-

Décidément, Andy Murray est déchaîné sur cette cinquième édition de la Laver Cup. 

Après avoir déconné sur l’ad­di­tion lors de son repas avec Roger Federer et Bjorn Borg et s’être moqué de lui‐même à propos du cliché réunis­sant tous les membres du Big 4, le Britannique a cette fois fait mourir de rire les invités au gala de la Laver Cup qui s’est tenu ce jeudi soir dans la capi­tale anglaise.

Alors que les joueurs devaient se présenter entre eux, Murray a été désigné pour intro­duire Novak Djokovic lors de cette soirée inau­gu­rale. Et la présen­ta­tion a tourné au sketch avec une excel­lente tirade faisant réfé­rence à l’ali­men­ta­tion parti­cu­liè­re­ment saine du Serbe. « Il adore manger des plantes. Il fête toutes ses victoires en Grand Chelem en se délec­tant de smoo­thies aux légumes. Il est sans gluten, il a gagné 21 titres du Grand Chelem… Novak Djokovic. »

Un grand moment !