AccueilVidéosNadal et Federer lancent un appel avant leur double : "Nous n'avons...

Nadal et Federer lancent un appel avant leur double : « Nous n’avons pas eu la meilleure prépa­ra­tion pour ce match. Nous allons avoir besoin de soutien »

-

La pres­sion monte pour Roger Federer qui va disputer dans quelques heures (à partir de 21h30) son tout dernier match en carrière lors d’un double tant attendu aux côtés de Rafael Nadal.

Avant leur entraî­ne­ment du jour, les deux légendes se sont filmés sur le trajet afin de partager leur ressenti et de lancer un appel aux personnes qui seront présentes ce vendredi soir à l’O2 Arena de Londres. 

Si l’Espagnol estime qu’ils n’ont pas eu la meilleure prépa­ra­tion possible pour ce match tout en appe­lant les fans à les soutenir afin de compenser ce manque, Roger, toujours aussi relax, estime de son côté qu’une ving­taine de minutes d’échauf­fe­ment sera ample­ment suffi­sant afin de ne pas se fatiguer. 

Quoiqu’il en soit, on a plus que hâte de retrouver ces deux monstres du jeu sur l’im­mense court londo­nien où ils seront accueillis comme il se doit.