AccueilLaver CupTiafoe prévient Federer, Nadal, Djokovic et Murray : "Je sais à quoi...

Tiafoe prévient Federer, Nadal, Djokovic et Murray : « Je sais à quoi m’at­tendre et je pense que nous avons de grandes chances cette année de ravir le titre à la Team Europe »

-

Sur le court pour le premier match de l’his­toire de la Laver Cup face à Marin Cilic à Prague en 2017, égale­ment présent en 2018, Frances Tiafoe va faire son retour pour la cinquième édition de cette compé­ti­tion du 23 au 25 septembre à l’O2 Arena de Londres. 

Fort de sa demi‐finale à l’US Open avec une victoire contre Rafael Nadal en huitièmes, l’Américain pense que la Team Word (composée égale­ment d’Auger‐Aliassime, Fritz, Schwartzman, De Minaur et Sock) a les capa­cités pour remporter son tout premier titre. 

« J’adore cette compé­ti­tion. C’est un événe­ment incroyable et j’es­père pouvoir gagner des points pour l’équipe mondiale à Londres cette fois‐ci. Je sais à quoi m’at­tendre et je pense que nous avons de grandes chances cette année de ravir le titre à Team Europe », a annoncé Tiafoe sur le site de la Laver Cup.

Le Big 4, réuni au complet pour la première fois, est prévenu !

J‑9 avant le début de la Laver Cup !