AccueilATPTony Godsick : "Concernant l'idée de distribuer des points ATP, ce n'était...

Tony Godsick : « Concernant l’idée de distri­buer des points ATP, ce n’était pas impor­tant pour nous au début, mais main­te­nant la United Cup les a et je ne dis pas que nous ne les aurons pas »

-

Il existe fina­le­ment une vraie « bataille » entre certains évène­ments et Tony Godsick, l’agent de Federer, très impliqué dans la Laver Cup a décidé de mettre la pres­sion à Andrea Gaudenzi, le président de l’ATP comme il l’a expliqué à Marca. Si la Laver Cup atteint cet objectif alors il sera diffi­cile de conti­nuer à parler d’exhibition.

« Pour l’instant, nous avons réussi à nous conso­lider dans le calen­drier. Je plai­sante souvent avec Andrea Gaudenzi, le président de l’ATP en lui expli­quant qu’ils auraient du avoir eu l’idée d’in­venter une compé­ti­tion comme la Laver Cup qui est un formi­dable outil de promo­tion du tennis. Concernant l’idée de distri­buer des points ATP, ce n’était pas impor­tant pour nous au début, mais main­te­nant la United Cup les a et je ne dis pas que nous ne les aurons pas. J’espère que c’est quelque chose qui sera abordé à l’avenir. »