AccueilLe blog de la rédac'Bonzi ne méritait pas ça

Bonzi ne méritait pas ça

-

Quelques fois, on a beau cher­cher des expli­ca­tions, on ne parvient pas à élucider le problème. Benjamin Bonzi, qui réalise une saison remar­quable, n’est visi­ble­ment pas dans les petits papiers comme l’on dit. 

Si on peut long­temps discuter le choix des invi­ta­tions à Paris‐Bercy, l’ar­gu­ment autour de la Coupe Davis nous sera vite jeté à la figure et il est vrai que cela semble cohérent. 

D’ailleurs, Guy Forget, lors de sa confé­rence de presse d’hier, avait expliqué avec le sourire aux lèvres : « Je pense que Sébastien a été bien servi », justi­fiant ainsi des choix guidés par l’ordre national, la défense du Bleu Blanc Rouge, qui part en conquête dans quelques semaines.

Si Grosjean a donc le ventre « plein », ce n’est pas vrai­ment le cas de Benjamin Bonzi. En effet, pour favo­riser son parcours dans la capi­tale, l’or­ga­ni­sa­tion a eu la riche idée de le programmer en dernier match ce samedi pour son premier tour de qualifications. 

Benjamin a donc débuté son match après 22h30 avec « l’hon­neur » du court central alors qu’il était annoncé sur le 1. Défait par Nishioka en deux sets, on peut logi­que­ment souli­gner le beau geste pour le remer­cier de son parcours en 2021… Cherchez l’erreur…

Instagram
Twitter