AccueilATPDjokovic, la théorie du silence gagne du terrain

Djokovic, la théorie du silence gagne du terrain

-

Alors qu’il passe des moments riches en émotions comme ce mardi lors du match d’EuroLigue de basket‐ball entre l’Étoile Rouge de Belgrade et le FC Barcelone, Novak Djokovic ne s’est toujours pas exprimé au sujet de l’Open d’Australie. 

Pourtant, Nole est un homme de parole et il avait clai­re­ment spécifié après sa défaite en demi‐finale du Masters de Turin qu’il se présen­te­rait prochai­ne­ment devant les médias pour donner sa posi­tion. Depuis, son nom est apparu sur la liste d’en­trée de l’ATP Cup et de l’Open d’Australie.

En coulisses, certains ont évoqué l’idée qu’il pour­rait béné­fi­cier d’une exemp­tion signée par des auto­rités compé­tences et reconnue par l’Australie. Une suppo­si­tion tota­le­ment gratuite puisque rien ne laisse présager une telle situation.

Étant donné l’en­semble des bruits qui courent, il se pour­rait même que Nole choi­sisse fina­le­ment de ne rien dire et de simple­ment prendre l’avion pour le conti­nent austra­lien comme si de rien n’était. 

Après tout il est bien inscrit offi­ciel­le­ment à la première épreuve de l’année du calen­drier qui débute le 1er janvier. Et c’est dans moins de quinze jours…

Instagram
Twitter