Accueil Le blog de la rédac' Djokovic, le verdict de la peur

Djokovic, le verdict de la peur

-

Toutes les rumeurs sont possibles concernant Novak Djokovic. Et le verdict concernant son test exécuté en Serbie et non en Croatie pourrait avoir de lourdes conséquences sur la suite d’une saison qui n’a toujours pas repris. Logiquement, l’information doit tomber ce mardi.

Si le numéro 1 mondial est positif au Covid-19, ce sera une publicité plutôt déplorable pour le tennis, une conséquence directe aussi d’un comportement trop laxiste. Pour l’instant, l’ATP ne s’est pas vraiment prononcée sur l’affaire Adria Tour, mais elle devra le faire pour éviter d’autres problèmes de ce type sur d’autres manifestations. C’est son autorité qui pourrait être remise en cause comme l’a d’ailleurs souligné dans ses propos Noah Rubin, seul joueur à être vraiment monté au créneau sur le cas du numéro 1 mondial pour le moment.

Le point positif, s’il faut en retenir un, c’est qu’aucun organisateur digne de ce nom peut dorénavant prendre à la légère les conditions sanitaires dans lesquelles une épreuve aura lieu, même si le pays concerné n’a pas été fortement touché par la pandémie.

Instagram
Twitter