AccueilLe blog de la rédac'Djokovic, quel programme maintenant ? Un pèlerinage vers les pyramides ?

Djokovic, quel programme maintenant ? Un pèlerinage vers les pyramides ?

-

A l’issue de sa défaite face à Karatsev, Novak Djokovic n’était pas content et on le comprend. Interrogé sur son futur programme, Nole a été évasif en expli­quant que sa prio­rité n’était pas de savoir s’il allait ou pas à Madrid, qu’il devait tout faire surtout pour être prêt pour Roland‐Garros. 

Parallèlement à ces décla­ra­tions, le quoti­dien serbe Blic a révélé que le Serbe avait programmé en Mai un passage sur le fameux site des Pyramides à Visoko où sévit le gourou Semir Osmanagić avec qui Novak a de très bonnes relations.

Il reste que Pyramides ou pas, Novak Djokovic ne vit pas une période très calme notam­ment sur le court où il est plus que poussif pour le moment sur terre‐battue.

Le temps presse un peu car contrai­re­ment aux saisons précé­dentes, le Serbe n’a pas un rythme digne de son rang et aussi celui d’un préten­dant au titre du côté de la porte d’Auteuil. 

Il sera donc très utile de suivre de près le parcours du Serbe et ses futures perfor­mances dans les prochaines semaines.

Instagram
Twitter