AccueilLe blog de la rédac’Edberg is back, Djoko bise Mickey, et Bartoli va bien

Edberg is back, Djoko bise Mickey, et Bartoli va bien

-

Toujours sur le qui‐vive, la rédac­tion de Welove‐GrandChelem est à l’affut pour le pire mais aussi le meilleur, trois petits news, pour se souvenir, rire et se rassurer.

C’est un commu­niqué émanant du senior tour qui nous a appris la nouvelle de ce jeudi 22 Mai. Stephan Edberg reprend du service après douze ans d’in­ter­rup­tion. Il sera donc la Guest Star du Trophée Lagardère qui se tiendra du 18 au 21 au Racing Club de France. Les amou­reux de la volée posée, du coup droit en prise revers seront donc au rendez‐vous. Nous aussi. Stephan Edberg c’est la place de numéro un mondial, six titres du Grand Chelem, rien que ça ! Dans le même temps, nous avons aussi appris en foui­nant un peu aux IS de Strasbourg que la bles­sure de Marion Bartoli si elle n’est pas diplo­ma­tique serait au moins fantai­siste. En effet, elle devait passer des examens ce jour, mais visi­ble­ment elle ne s’est pas présentée auprès du médecin de la WTA. Il est donc très probable qu’elle soit présente à Roland Garros, on en doutait pas.

La dernière info, la plus belle, c’est Novak Djokovic qui imite notre président, et qui se rend à Disneyland Paris. « Le numéro 3 mondial est venu pour la première fois dans l’un des Parcs Disney. Enchanté par la magie Disney le jeune Serbe, cham­pion de l’Open d’Australie en 2008, a pu tester la nouvelle attrac­tion « la Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension ! » Sans oublier de faire sa photo souvenir avec Mickey. », nous explique le service de commu­ni­ca­tion du Parc, trop forts ces ricains

Instagram
Twitter