Fin septembre, Jérémy Chardy se livrait à l’Agence France Presse évoquant les effets secondaires très importants qu’il subissait après s’être fait vacciner.
Le Palois, toujours aussi franc et sincère, expliquait aussi qu’il regrettait finalement cette décision et annonçait en même temps la fin de sa saison car il ne pouvait plus s’entraîner normalement.
Son annonce avait été reprise par tous les médias avant que le soufflé ne retombe aussi vite qu’il avait gonflé.
De notre côté, nous l’avions donc contacté dans la foulée pour en savoir plus mais surtout pour le soutenir dans cette épreuve. À ce jour, Jérémy Chardy ne nous a pas répondu. Par la suite, on nous a fait savoir qu’il ne voulait plus s’exprimer sur le sujet.
Directeur du très beau tournoi Challenger, Teréga Open Pau‐Pyrénées, dont la troisième édition se déroulera du 15 au 21 novembre 2021, Jérémy Chardy devrait donc être à nouveau « visible ».
Auteur d’un début de saison ttrès intéressant, le Palois, qui ne peut défendre ses chances depuis des mois, a depuis plongé au classement (87e ce lundi), ce qui est forcément très injuste.
Lui qui avait failli arrêter le tennis à cause de la pandémie fin 2020 après sa défaite à Roland‐Garros ne méritait certainement pas tout cela. Adoré par tous ses collègues circuit, Jérémy Chardy est un joueur authentique et accessible, avec une joie de vivre constante et communicatrice.
On a hâte d’en savoir plus sur son état de santé comme d’ailleurs celui des autres athlètes touchés par les effets secondaire de la vaccination qui n’est pas visiblement pas un sujet qui intéressent beaucoup les médias « mainstream ».
Publié le mercredi 20 octobre 2021 à 09:19