Accueil Le blog de la rédac' Jusqu'où ira Benoit Paire ?

Jusqu’où ira Benoit Paire ?

-

Hier lors de leur live sur Instagram, Benoit Paire et Stan Wawrinka ont encore égayé notre confinement. Blagues potaches, sourires complices, les deux champions ont finalement trouvé leur rythme de croisière pour partager leur confinement qui est logiquement difficile à gérer.

On le sait Benoit Paire n’est pas un fou de l’entraînement et on suppose que cette période est la moins idéale pour lui car il « s’entraîne » en faisant des matchs comme il l’explique souvent.

En fin de soirée, ce lundi, il a noyé son chagrin dans le Get 27 et il a fallu que Stan mette un terme pour que la soirée ne « dérive » pas car Benoit avait un petit coup dans l’aile mais rien de méchant.

Ce matin, sur son compte Instagram, l’Avignonnais a rectifié le tir avec un vrai message d’amour : le tennis me manque, et sur Twitter, il nous a proposé un point magique réalisé à Madrid. C’est tout ça Benoit Paire, de la générosité, du talent, et aussi un peu d’excès, certains diront la vie, et ils n’auront pas forcément tort.

Instagram
Twitter