Accueil Le blog de la rédac' La billetterie va-t-elle être prise d'assaut ?

La billetterie va-t-elle être prise d’assaut ?

-

Vivre un Roland-Garros en octobre avec si peu de spectateurs dans un stade qui n’a jamais été aussi grand, c’est surement un véritable luxe que les passionnés vont vouloir se payer. C’est pour cela que l’on risque malgré tout d’avoir un véritable raz-de-marrée sur les places disponibles. On vous rappelle à ce sujet que la FFT a clairement expliqué que 60 % des places sont réservés aux licenciés FFT qui pourront donc acheter le précieux sésame le 9 juillet. 40 % sont consacrés au grand public plus le solde restant des licenciés qui devrait être proche de zéro…

Comme l’a précisé le directeur général de la FFT, Jean-François Vilotte, pour comprendre la jauge choisie il faut simplement se dire que tous les jours seront comme s’il y avait uniquement la finale du tournoi. Ceux qui ont vécu ces journées peuvent alors se rendre compte qu’effectivement il y a aura beaucoup d’espaces pour respecter les règles sanitaires. Autrement dit, il s’agira d’un Roland-Garros historique.

A noter que les médias, mais aussi les VIP devront respecter les mêmes règles que les spectateurs et les fans, ce qui est tout à fait logique.

Instagram
Twitter