Pierre Hugues Herbert est donc le premier joueur qui avoue publiquement ne pas vouloir se faire vacciner pour pouvoir pratiquer son sport préféré, mieux son métier.
Même si certains vont expliquer que de toute façon, il n’avait pas sa place dans le tableau final de l’Open d’Australie et que ce forfait n’en n’est pas vraiment un, l’Alsacien fait preuve d’un vrai courage tout en pointant du doigt une réalité qui risque d’être cruelle pour les joueurs qui décident d’éviter comme lui l’injection.
Cette info est donc un petit préambule à la future déclaration de Novak Djokovic, et celle que l’on entendra peut‐être jamais de Jérémy Chardy, absent de l’entry list de l’Open d’Australie dont on ne connait pas vraiment l’état de santé.
Publié le samedi 11 décembre 2021 à 15:48