AccueilCoupe DavisLe mal des montagnes a eu la "peau" d'Hugo Gaston

Le mal des montagnes a eu la « peau » d’Hugo Gaston

-

Comme certains l’ont clai­re­ment expliqué sur notre compte Facebook, le choix de sélec­tionner Hugo Gaston pour fina­le­ment le renvoyer chez lui la veille du début de la compé­ti­tion manque un peu « de smart attitude ».

L’explication apportée par Sébastien Grosjean pour justi­fier ce choix n’est pas non plus très convain­cante puisque l’ar­gu­ment prin­cipal est celui de l’al­ti­tude. (NDLR : Innsbruck se trouve à 574 mètres…)

Cette déci­sion rajoute de la caco­phonie alors même que le capi­taine avait déjà cafouillé lors de l’an­nonce de sa première sélec­tion en expli­quant à la presse qu’Ugo Humbert était en forme alors qu’il ne pouvait pas taper dans la balle plus de 20 minutes.

Après, avant de tirer sur le « Captain », il convient de préciser qu’il se peut qu’Hugo Gaston soit blessé ou tout simple­ment fatigué par une fin de saison assez dense.

Si c’est le cas, on aurait aimé qu’il le dise. 

Dans le cas contraire, on se dit que cette expé­rience aurait pu être plutôt béné­fique pour l’es­poir trico­lore car, autant qu’un autre, on pense qu’il était capable de gravir la fameuse montagne…

Instagram
Twitter