AccueilLe blog de la rédac’Monfils : « Vous ne pouvez pas revenir en arrière et changer le…

Monfils : « Vous ne pouvez pas revenir en arrière et changer le début, mais vous pouvez commencer là où vous êtes et changer la fin »

-

L’élite du tennis trico­lore est diffi­cile à suivre. Entre les décla­ra­tions indé­centes et les forfaits en tout genre, on vit un début de saison difficile. 

Seul Jérémy Chardy nous offre un rayon soleil perma­nent en ayant trouvé un mode de fonc­tion­ne­ment lui permet­tant de posi­tiver, on notera aussi la belle éclaircie marseillaise d’un P2H virevoltant.

Certains amou­reux feront d’eux‐même le tri entre les « pleu­reuses », les « roman­tiques » et les champions. 

Si l’on prend le cas de Gaël Monfils, c’est encore plus démons­tratif. D’abord on a eu le droit à des décla­ra­tions de bonnes inten­tions, puis à des larmes, puis des jéré­miades, une danse quasi hysté­rique pour finir par un énième forfait pour Miami juste quelques heures avant de poster un photo énig­ma­tique sur son compte instagram. 

Bien installé dans le fauteuil d’un jet, histoire de, Gaël nous livre son impres­sion du jour, même Marc Lévy ou Guillaume Musso en sont restés bouche bée : « Vous ne pouvez pas revenir en arrière et changer le début, mais vous pouvez commencer là où vous êtes et changer la fin ».

Faire de la philo­so­phie c’est bien, taper dans la balle c’est mieux quand on est un joueur de tennis, rendez‐vous à Monte‐Carlo…

Instagram
Twitter