Noah a parlé !

-

Aujourd’hui Sport, le quoti­dien sportif low cost du groupe Amaury, déjà proprié­taire de l’Equipe, a fait l’actu ce matin avec Yannick Noah comme rédac­teur en chef. Le chan­teur, ex‐champion s’ex­prime sur tous les sujets de l’ac­tua­lité spor­tive et répond à un long entre­tien. Tous ces papiers sont signés par Dominique Bonnot, toujours très proche de Yannick. C’est elle qui avait rédigé notam­ment son livre à succès. On y apprend des petites choses même si l’omin­pré­sence du préféré des fran­çais en ce moment dans les médias nuit fina­le­ment à son discours, notam­ment sur des ques­tions essen­tielles. Extraits
Sur son rôle possible à la Fédération
Je suis à New York, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis prêt à vous aider. Tout ce que je demande c’est que la Fédération s’in­ves­tisse davan­tage dans « Fête le Mur », qu’elle renforce les liens pour lutter en faveur des gamins des banlieues défa­vo­ri­sées et contre l’ex­clu­sion. (NDLR : A ce sujet on tient juste à préciser que WLT/GC s’est rapproché de l’as­so­cia­tion pour notam­ment offrir notre maga­zine à l’en­semble des centres Fête le Mur comme on le fait pour les clubs. Notre demande est resté sans suite !!! mais on y bosse encore. 

Noah c’est Jo et Jo c’est Noah !

Il m’est arrivé de voir des gars qui jouaient bien, certes, mais lui, quand je l’ai vu bien jouer et que tout à coup j’ai vu dans les tribunes son père et sa mère que j’avais rencon­trés, qui sont des gens adorables, forcé­ment j’ai pensé à mon père et à ma mère. J’ai toujours dit que je voulais gagner un Grand Chelem. C’était mon truc. Si tu as asez d’am­bi­tions pour en gagner plusieurs, tant mieux, et si Jo le sent comme ça, qu’il le dise ! Quand tu vas au boulot avec l’envie de gagner un tournoi du Grand Chelem, tu ne travailles pas pareil que quand tu veux gagner le tournoi de Nancy.

Sur la rencontre de Coupe Davis
Je ne connais pas les gars, donc mon avis dans ce cas ne sera pas perti­nent. Mais, vu de loin, le double va être impor­tant. Cela ne m’étonne pas que Guy ait gardé Llodra dans le groupe, c’est le meilleur joueur de double de l’équipe.

Article précé­dentNadal précise
Article suivantEspagne‐Serbie retardée !
Instagram
Twitter