Accueil Le blog de la rédac'

Rune, c’est défi­ni­ti­ve­ment le John McEnroe des temps modernes…

9011

Battu en trois sets lors d’un duel hale­tant qui s’est terminé dans une ambiance de corrida suite à l’in­ci­dent lié à la trace, Holger Rune a encore emma­ga­nisé de l’ex­pé­rience pour la suite de sa carrière. 

Jouer dans une ambiance hostile est quelque chose qui risque de lui arriver encore quelques fois d’au­tant qu’il n’aura pas la chance de s’ex­primer très souvent à haut‐niveau devant son propre public comme c’est le cas pour les Espagnols, Français, Américains etc, etc.

Du coup, son geste en fin de match lors­qu’il sort du court résume l’at­mo­sphère même si cela peut encore faire polémique. 

Quoi que l’on dise, ce garçon est atta­chant, frais, et il est clair qu’il déteste la défaite. Quelque part, il nous rappelle un peu un certain John McEnroe.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.