Denis comme Félix ont un talent incroyable et dans une certaine mesure leur parcours est pour l’instant assez identique même si Félix peut s’enorgueillir de faire partie du top 10.
Pour le reste, on est dans la même situation avec deux joueurs au bras de fou mais qui patinent souvent par faute de précision tactique.
Denis se veut flamboyant mais ne peut maintenir son niveau très haut longtemps, et Félix s’embourbe souvent dans un plan boum boum qui est très vite indigeste.
A vouloir passer en force en accumulant les frappes, Félix se fatigue et Denis lui tente souvent l’impossible.
Au final, le duo à la feuille d’érable nous agace car les deux devraient constamment jouer les premiers rôles et nous faire nous lever de notre canapé.
Au lieu de cela, on reste sur notre faim et on espère surtout qu’un jour, ils trouveront la clé pour que leur jeu soit plus cohérent, plus installé et donc plus efficace.
Publié le jeudi 2 mars 2023 à 09:20