Accueil Le blog de la rédac' StanPairo ou "SvitoMonf", les deux font la paire au final

StanPairo ou « SvitoMonf », les deux font la paire au final

-

Hier, sur la plate forme Twitch et comme c’était dimanche, Gaël Monfils avait invité sa chérie Elina Svitolina a participé à la conversation. Dans un autre style que le StanPairo, les deux tourtereaux nous ont offert un beau petit spectacle de sincérité tout en nous donnant certaines news sur leurs ambitions.

Elina a notamment expliqué qu’elle faisait tout pour gagner un tournoi du Grand Chelem mais qu’il fallait être patient, que Serena Williams avait définitivement le meilleur service du circuit féminin, et qu’elle envisageait de jouer un double avec Gaël sur le circuit quand cela sera possible.

De son côté la « Monf », qui jouait aussi le rôle d’animateur, a eu du mal à définir son meilleur pote sur le circuit : « C’est impossible de répondre à cette question, on est une petite bande avec Gilles, Jo, mais aussi Nick avait qui je « traîne » souvent en ce moment. »

Dernière révélation, celle de son service le plus raide de sa carrière, un chiffre dont la « Monf » était très fier : « J’ai réalisé un petit 242KM/H, c’était à Washington, je m’en rappelle bien, c’est parti très très vite (rires). »

Instagram
Twitter