AccueilLe blog de la rédac’StanPairo ou « SvitoMonf », les deux font la paire au final

StanPairo ou « SvitoMonf », les deux font la paire au final

-

Hier, sur la plate forme Twitch et comme c’était dimanche, Gaël Monfils avait invité sa chérie Elina Svitolina a parti­cipé à la conver­sa­tion. Dans un autre style que le StanPairo, les deux tour­te­reaux nous ont offert un beau petit spec­tacle de sincé­rité tout en nous donnant certaines news sur leurs ambitions. 

Elina a notam­ment expliqué qu’elle faisait tout pour gagner un tournoi du Grand Chelem mais qu’il fallait être patient, que Serena Williams avait défi­ni­ti­ve­ment le meilleur service du circuit féminin, et qu’elle envi­sa­geait de jouer un double avec Gaël sur le circuit quand cela sera possible.

De son côté la « Monf », qui jouait aussi le rôle d’ani­ma­teur, a eu du mal à définir son meilleur pote sur le circuit : « C’est impos­sible de répondre à cette ques­tion, on est une petite bande avec Gilles, Jo, mais aussi Nick avait qui je « traîne » souvent en ce moment. »

Dernière révé­la­tion, celle de son service le plus raide de sa carrière, un chiffre dont la « Monf » était très fier : « J’ai réalisé un petit 242KM/H, c’était à Washington, je m’en rappelle bien, c’est parti très très vite (rires). »

Instagram
Twitter