AccueilATPTop 100 pour Roland-Garros ? Allez Benoît Paire, soit chiche...

Top 100 pour Roland‐Garros ? Allez Benoît Paire, soit chiche…

-

Difficile de s’ex­primer autour de cette campagne de pub pour un nouveau produit lancé avec visi­ble­ment du coeur mais qui, en termes de réali­sa­tion, fait pschitt plutôt que chiche.

Que le direc­teur marke­ting ait choisi Benoit Paire pour incarner la marque nous semble osé, car on joue toujours sur les mêmes clichés concer­nant le joueur trico­lore : la fameuse chatte et le cassage de raquette. 

On peut aussi s’in­ter­roger sur le timing car en ce moment, Benoît n’est pas vrai­ment « chic » ou « chiche », c’est comme vous voulez vu le niveau affiché lors de ses derniers matchs.

Tout cela ne va pas contri­buer à redorer une image qui n’est pas au beau fixe car si l’Avignonnais est atta­chant, il doit rester avant tout un cham­pion, ce qu’il a pu démon­trer dans sa carrière avec notam­ment, et il est utile de le rappeler, une 18e place mondiale en 2016… contre une 216e cette semaine.

On a presque envie de lui dire : Benoît es‐tu chiche de faire tous les efforts pour remonter dans le top 100 d’ici Roland‐Garros voire plus tard, ou pas ?…