Difficile de s’exprimer autour de cette campagne de pub pour un nouveau produit lancé avec visiblement du coeur mais qui, en termes de réalisation, fait pschitt plutôt que chiche.
Que le directeur marketing ait choisi Benoit Paire pour incarner la marque nous semble osé, car on joue toujours sur les mêmes clichés concernant le joueur tricolore : la fameuse chatte et le cassage de raquette.
On peut aussi s’interroger sur le timing car en ce moment, Benoît n’est pas vraiment « chic » ou « chiche », c’est comme vous voulez vu le niveau affiché lors de ses derniers matchs.
Tout cela ne va pas contribuer à redorer une image qui n’est pas au beau fixe car si l’Avignonnais est attachant, il doit rester avant tout un champion, ce qu’il a pu démontrer dans sa carrière avec notamment, et il est utile de le rappeler, une 18e place mondiale en 2016… contre une 216e cette semaine.
On a presque envie de lui dire : Benoît es‐tu chiche de faire tous les efforts pour remonter dans le top 100 d’ici Roland‐Garros voire plus tard, ou pas ?…
Publié le jeudi 2 février 2023 à 11:55