AccueilLe blog de la rédac'Une police, sinon rien

Une police, sinon rien

-

On avait préféré vous cacher le projet de notre nouvelle version pour vous l’of­frir comme un cadeau à Noël. On est presque parvenu à vous surprendre même si votre levée de bouclier sur notre police, et vos remarques acerbes sur d’autres points nous ont permis une nouvelle fois de prendre conscience que Welovetennis.fr faisait partie de votre vie. 

On a donc réper­torié, analysé, re‐interrogé pour au final très bientôt faire donc ces quelques ajus­te­ments. Le tout, bien avant la nouvelle saison 2014 qui va démarrer main­te­nant dans moins d’un mois. Il reste que la promesse de cette nouvelle version est de créer de plus en plus de rendez‐vous avec des acteurs de la planète tennis, mais aussi de vous faire inter­venir auprès d’eux. 

Nous avons depuis main­te­nant huit ans pris place sur le « tour » et nos rapports privi­lé­giés avec certains « ténors » doivent permettre à notre, votre plate‐forme d’être encore plus dyna­mique, inter­ac­tive. Malgré ce temps mort en terme de l’ac­tua­lité, nous conti­nuons à rester fidèle à notre ligne édito­riale en terme de flux, avec des inso­lites toujours aussi inso­lites et une série de WLT Awards réussie. 

Cette fin d’année a marqué un tour­nant, avec égale­ment la sortie de notre supplé­ment ClubHouse. Plus que jamais Welovetennis, et plus que jamais Welovetennis avec vous. Merci de votre fidé­lité, de votre imper­ti­nence, et faisons ensemble que welovetennis.fr soit encore d’avan­tage, connu et apprécié par les passionnés. 

Restons dans une logique parti­ci­pa­tive, respec­tueuse de tous les enga­ge­ments, et prenons aussi soin d’ac­cueillir les nouveaux membres de notre commu­nauté avec le sourire.